ACL 2011 8ème de Finale : Les Cerezo seuls survivants en ACL

les Gamba Osaka laissent leur place aux voisins des Cerezo Osaka en ACL

les Gamba Osaka laissent leur place aux voisins des Cerezo Osaka en ACL

Alors que l’on s’apprête à jouer en Europe la Finale de la Ligue des Champions, les Clubs Asiatiques disputaient eux les huitièmes de Finale de leur Compétition Continentale, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas réussi aux Clubs Japonais puisque seuls les Cerezo Osaka disputeront les quarts de Finale de l’ACL.

En effet les Cerezo Osaka qui se déplaçaient sur la pelouse de leur voisin les Gamba Osaka ont créé la surprise puisqu’ils se sont imposés  1 à 0 grâce à un but de Daisuke Takahashi inscrit en toute fin de match lors d’un derby décevant au niveau du jeu.

De leur côté les Kashima Antlers qui se déplaçaient sur la pelouse du FC Séoul n’ont pas pesé bien lourd puisqu’ils se sont logiquement inclinés sur le score de 3 à 0.

Les Nagoya Grampus Champion du Japon en titre ont quant à eux été éliminés par le Club Coréen Suwon Bluewings puisqu’ils se sont inclinés sur le score de 2 à 0 en Corée.

Il ne reste donc plus qu’une seule équipe japonaise en course en Ligue des Champions Asiatiques AFC et ce n’est pas forcément celle que les experts attendaient mais les Cerezo Osaka porteront surement fièrement les couleurs du Japon lors des quarts de Finale voir plus.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire