ACL 2011 Day-03 : Seuls les Cerezo Osaka s’imposent côté japonais

Les Cerezo Osaka signent leur deuxième victoire en ACL
Les Cerezo Osaka signent leur deuxième victoire en ACL

Cette semaine les quatre clubs japonais qualifiés pour la Ligue des Champions Asiatique AFC disputaient la troisième journée de cette compétition lors de laquelle seuls les Cerezo Osaka se sont imposés côté japonais.

En effet les Cerezo Osaka qui recevaient les Coréens de Jeonbuk se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Takashi Inui et signent ainsi leur deuxième victoire en ACL.

En revanche les Gamba Osaka qui se déplaçaient sur la pelouse du Club Coréen des Jeju United ont été battus sur le score de 2 à 1 après avoir pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Sota Nakazawa.

De leur côté les champions du Japon en titre, les Nagoya Grampus n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1 partout à domicile face là aussi à un Club Coréen le FC Séoul.

Et pour finir les Kashima Antlers en déplacement sur la pelouse des Champions d’Asie en titre les Suwon Bluewings ont obtenu un encourageant match nul qui devrait changer un peu les idées des Antlers toujours privés de Stade.

Pour information les Nagoya Grampus joueront leur deuxième match d’ACL qui avait été reporté en raison du séisme du 11 mars, le 12 avril prochain face à Al Ain (EAU) tandis que les Kashima Antlers joueront eux aussi leur match reporté et se déplaceront en Australie pour y affronter le FC Sydney le 13 avril.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire