ACL 2011 Day-04 : Les Gamba Osaka se replacent

Adriano félicité par ses co-équipiers après son doublé

Adriano félicité par ses co-équipiers après son doublé

Alors que le Championnat de J-League reprend ce weekend suite au report de tous les matchs de mars et d’avril en raison du séisme du 11 mars dernier, les quatre Clubs japonais engagés en ACL disputaient la quatrième journée de cette compétition.

Lors de cette quatrième journée d’ACL ce sont les Gamba Osaka qui ont réalisé la plus belle performance puisqu’ils se sont imposés face au Club Coréen Jeju United sur le score de 3 à 1 grâce à un doublé d’Adriano et un troisième but signé Takuya Takei.

Grâce à cette belle victoire les Gamba Osaka prennent la deuxième place de leur groupe et se relancent ainsi dans cette compétition.

Les Nagoya Grampus ont de leur côté eux aussi signé une belle victoire sur la pelouse du FC Séoul puisqu’ils se sont imposés 2 à 0 avec des buts de Mu Kanazaki et Kensuke Nagai et prennent ainsi la première place de leur groupe.

Les Kashima Antlers qui recevaient les Suwon bluewings(Cor) ont dû se contenter d’un match nul 1 partout et restent tout de même dans la course à la qualification puisqu’ils occupent la deuxième place de leur poule.

La mauvaise opération de cette quatrième journée d’ACL a finalement été réalisée par les Cerezo Osaka qui ont été défaits sur la pelouse des Coréens de Jeonbuk 1 à 0, et qui à cause de cette défaite occupent désormais la troisième place de leur groupe.

Rendez-vous pour la prochaine journée de Ligue des Champions Asiatique dans deux semaines.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire