ACL 2011 Day-05 : Les Grampus et les Antlers qualifiés pour les huitièmes de finale de l’ACL

Les Grampus joueront la première place du groupe lors de la dernière journée d'ACL
Les Grampus joueront la première place du groupe lors de la dernière journée d'ACL

Mardi et mercredi derniers se déroulait la cinquième journée de la Ligue des Champions Asiatique AFC avec à la clé pour les Kashima Antlers et les Nagoya Grampus une qualification pour les huitièmes de Finale de cette compétition.

En effet les Nagoya Grampus qui recevaient le Club chinois Hangzhou green town se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Jungo Fujimoto sur penalty, tandis que les Kashima Antlers se sont eux aussi imposés sur le score de 2 à 0 face aux Shangai Shenhua (CHN) grâce à un doublé de Shinzo Koroki.

Grâce à leur victoire les Antlers et les Grampus sont qualifiés pour les huitièmes de Finale de l’ACL et se battront lors de la dernière journée pour obtenir la première place du groupe presque décisive puisqu’elle permet de jouer les huitièmes à domicile.

De leur côté les Cerezo Osaka se sont imposés 4 à 0 en déplacement sur la pelouse du Club indonésien d’Arema et joueront donc un match décisif pour la qualification au prochain tour lors du dernier match de poule.

Le dernier Club japonais engagé en ACL, c’est à dire les Gamba Osaka n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul 1 partout sur le terrain des Melbourne Victory (AUS) et joueront eux aussi leur qualification lors de la dernière journée de la première phase de la Ligue des Champions Asiatique AFC.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la sixième journée de la Ligue des Champions Asiatique.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire