ACL 2011 : Résultats des matchs en retard de la seconde journée

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Mardi et mercredi de cette semaine, les Nagoya Grampus et les Kashima Antlers disputaient leurs matchs en retard de la seconde journée de la Ligue des Champions asiatiques qui avaient été reportée en raison du Tsunami, et le moins que l’on puisse dire est que les deux clubs japonais s’en sont plutôt bien sortis.

En effet les Nagoya Grampus qui recevaient le club des Émirats Arabes Unis Al Ain se sont facilement imposés sur le score de 4 à 0 grâce à un doublé de Mu Kanazaki et à un coup franc bien transformé par Jungo Fujimoto, le quatrième but ayant été marqué contre son camp.

Suite à cette belle victoire les Grampus se relancent dans cette compétition puisqu’ils occupent la deuxième place de leur poule avec quatre points au compteur.

De leur côté les Kashima Antlers qui se déplaçaient en Australie pour affronter le FC Sydney se sont eux aussi imposés plutôt aisément puisqu’ils ont remporté le match 3 à 0.

Les Buts ont été inscrits pour les Antlers par Takuya Nozawa, Fellype Gabriel et Shinzo Koroki.

Les Antlers sont donc bien partis dans cette compétition puisqu’ils sont en tête de leur Groupe à égalité avec les Coréens de Suwon et disputeront leurs trois derniers matchs au Japon, mais à Tokyo étant donné que le stade de Kashima a subi des dégâts.

Pour rappel lors de cette seconde journée d’ACL les deux Clubs d’Osaka avaient été battus en déplacement en Chine

CatégoriesACL

Laisser un commentaire