ACL 2012 2ème Journée : Les Kashiwa Reysol cartonnent

Ishikawa et les FC Tokyo concédent le match nul deux partout

Ishikawa et les FC Tokyo concédent le match nul deux partout

Les Clubs de Football japonais qualifiés en ACL disputaient en ce milieu de semaine la deuxième journée de cette Compétition qui a vu les Kashiwa Reysol étriller les vices champions en titre.

En effet lors des rencontres de mercredi, les Kashiwa Reysol qui recevaient les Coréens de Jeonbuk Motors n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire puisqu’ils se sont logiquement imposés sur le score de 5 à 1 grâce entre autres à un doublé de Leandro Domingues.

Un peu plus tôt dans la journée les Nagoya Grampus avaient obtenus le match nul 1 partout lors de leur déplacement en Australie pour y affronter les Central Coast Mariners.

Dans les matchs de mardi les FC Tokyo ont continué leur apprentissage de l’ACL en concédant le match nul 2 partout en toute fin de match face aux Ulsan Hyundai.

En revanche rien ne va plus du côté des Gamba Osaka qui sont dores et déjà quasi éliminés suite à leur défaite 2 à 0 en déplacement sur la pelouse des Adélaide United et qui subissent par la même occasion leur quatrième défaite consécutive en 2012.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire