ACL 2012 4ème journée : Seul le FC Tokyo s’impose

Le FC Tokyo signe une belle victoire 3 à 0 et redore le blason des Clubs Japonais
Le FC Tokyo signe une belle victoire 3 à 0 et redore le blason des Clubs Japonais

Cette quatrième journée de Ligue des Champions Asiatique qui se déroulait en milieu de semaine n’aura pas été positive loin s’en faut puisque seul le Club de Tokyo est parvenu à s’imposer.

En effet les joueurs de la Capitale Japonaise n’ont pas fait de détail face au Club Chinois des Beijing Guoan puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 à 0 grâce à des buts de Watanabe, Otake, et Yazawa. Il ne manque qu’un seul point au FC Tokyo pour assurer sa qualification en 16ème de Finale de l’ACL.

Dans l’autre match de mardi les Kashiwa Reysol qui se déplaçaient sur la pelouse des Guangzhou Evergrande Champions de Chine en titre n’ont pas pesé bien lourd puisqu’ils se sont inclinés sur le score de 3 à 1 avec comme seul point positif le but de Sakai.

Lors des rencontres de Mercredi les Nagoya Grampus n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0 à 0 à domicile face aux Chinois des Tianjin Teda malgré un penalty généreusement accordé par l’arbitre et malheureusement non transformé.

De leur côté les Gamba Osaka se sont inclinés en déplacement sur le terrain du Club Ouzbek Bunyodkor sur le score de 3 à 2 au terme d’une rencontre où le Club d’Osaka aurait au moins mérité le match nul. Suite à cette défaite les Gamba Osaka sont dores et déjà quasi éliminés de l’ACL.

Prochains rendez-vous pour les Clubs Japonais en ACL les 2 et 3 mai pour la 5ème journée.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire