ACL 2013 2ème journée : La victoire pour les Urawa Reds et les Kashiwa Reysol

Les Urawa Reds s'imposent 4 à 1 pour le retour de l'ACL au Saitama Stadium

Les Urawa Reds s’imposent 4 à 1 pour le retour de l’ACL au Saitama Stadium

Les 4 Clubs Japonais engagés en Ligue des Champions Asiatique disputaient hier et aujourd’hui la deuxième journée de cette compétition qui a vu les Reds et les Kashiwa Reysol s’imposer.

Lors du premier match de mardi les Urawa Reds se sont logiquement imposés sur le score de 4 à 1 à domicile face aux Clubs Thaîlandais Muang Thong United lors d’une rencontre facilitée il est vrai par l’ouverture du score rapide par les Reds et par l’expulsion d’un joueur Thailandais. A noter que les buts pour Urawa ont été inscrits par Kashiwagi, Sekiguchi, Haraguchi le quatrième but ayant été inscrit contre leur camp par les joueurs thailandais.

Lors de l’autre rencontre de mardi les Vegalta Sendai ont signé un deuxième match nul dans cette ACL en tenant en échec le Club chinois Jiangsu Sainty 0 à 0 à l’extérieur.

Dans la première rencontre de mercredi les Kashiwa Reysol se sont imposés à domicile sur le score de 3 à 1 contre les Australiens des Central Coast Mariners grâce à un doublé de Léandro Domingues et à un but de Kenta Kano.

Lors de la dernière rencontre de cette deuxième journée d’ACL les Sanfrecce Hiroshima ont subi leur deuxième défaite puisqu’ils ont été battus 2 à 1 dans leur déplacement en Chine pour y affronter les Beijing Guoan malgré un Nishikawa en grande forme dans les buts.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire