ACL 2013 8ème de Finale aller : Une nouvelle victoire en déplacement pour les Kashiwa Reysol

Leandro Domingues et les Kashiwa Reysol sont toujours invaincus en ACL

Leandro Domingues et les Kashiwa Reysol sont toujours invaincus en ACL

Les Kashiwa Reysol qui disputaient aujourd’hui leur 8ème de Finale aller de la Ligue des Champions Asiatique en déplacement en Corée du Sud face aux Jeonbuk Motors ont fait un grand pas vers les quarts de Finale puisqu’ils se sont imposés sur le score de 2 à 0.

En effet les Kashiwa Reysol ont effectué un début de match quasiment parfait puisqu’ils ont ouvert le score dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Masato Kudo avant de se procurer plusieurs occasions durant le premier quart d’heure de la rencontre.

Par la suite malgré une domination assez nette de la part des joueurs des Jeonbuk Motors, les Kashiwa Reysol ont réussi à tenir le résultat grâce à une bonne défense et à un Sugeno en grande forme dans les buts et ont même doublé leur avantage à la 74ème minute suite à un corner bien repris de la tête par Tatsuya Masushima.

Suite à cette victoire les Kashiwa Reysol sont toujours invaincus cette année en ACL et ont fait un grand pas vers les quarts de Finale de cette compétition à condition toutefois de ne pas passer à côté du match retour au Hitachi Stadium.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire