ACL 2013 8ème de Finale Retour : Les Kashiwa Reysol confirment leur qualification

Les Kashiwa Reysol s'imposent à nouveau contre les Jeonbuk Motors

Les Kashiwa Reysol s’imposent à nouveau contre les Jeonbuk Motors

Les Kashiwa Reysol qui disputaient hier au Hitachi Stadium leur 8ème de Finale retour de la Ligue des Champions Asiatique face aux Jeonbuk Motors se sont imposés 3 à 2 et sont donc qualifiés pour les quarts de Finale.

En effet les Kashiwa Reysol qui s’étaient déjà imposés au match aller sur le score de 2 à 0 ont confirmé leur qualification en s’imposant de nouveau cette fois-ci sur le score de 3 à 2 après avoir pourtant concédé l’ouverture du score sur un but contre leur camp.

Les buts côté Reysol ont été inscrits par Watanabe de la tête, Jorge Wagner et par Kudo dans une rencontre où l’arbitrage aura été catastrophique.

Grâce à cette victoire 5 à 2 cumulée les Kashiwa Reysol accèdent pour la 1ère fois de leur Histoire aux quarts de Finale de l’ACL et font donc mieux que l’année dernière où ils avaient été éliminés en 8ème.

A noter que la dernière équipe japonaise à avoir atteint ce stade de la compétition est l’équipe des Cerezo Osaka lors de l’édition 2011.

Pour information les quarts de Finale dont le tirage au sort n’a pas encore eu lieu se dérouleront le 21 Aout et le 18 Septembre.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire