ACL 2013 Demi-Finales retour : Les Kashiwa Reysol sortent de la compétition par la petite porte

Les Kashiwa Reysol se sont une nouvelle fois inclinés lourdement face aux Guangzhou Evergrande
Les Kashiwa Reysol se sont une nouvelle fois inclinés lourdement face aux Guangzhou Evergrande

Les Kashiwa Reysol qui disputaient hier leur demi-finale de la Ligue des Champions Asiatique sur la pelouse des Guangzhou Evergrande se sont une nouvelle fois inclinés lourdement et sont donc éliminés de la Compétition.

En effet les Kashiwa Reysol qui s’étaient inclinés 4 à 1 à domicile au match aller ont cette fois ci été balayés sur le score de 4 à 0 lors d’une rencontre où ils ont été dominés de la tête et des épaules.

Malgré une première mi-temps où les Reysol ont à peu près résisté aux Evergrande puisqu’ils n’étaient menés qu’un à zéro à la mi-temps, c’est en seconde mi-temps qu’ils ont à nouveau explosés en concédant 3 buts dont un doublé de Muriqui.

Les Kashiwa Reysol sortent donc de l’ACL par la petite porte avec une défaite 8 à 1 en score cumulé et devront vite se remettre s’ils veulent terminer la saison correctement.

Au delà de cette lourde défaite les joueurs de Kashiwa ont quand même réalisé une bonne campagne en Ligue des Champions Asiatiques en atteignant les demi-finales ce qui n’était pas arrivé à un Club Japonais depuis 2009.

De plus les Kashiwa Reysol n’ont pas été éliminés par n’importe qui puisque les Guangzhou Evergrande qui sont entrainés par Marcello Lippi faisaient office de grands favoris de la Compétition en début de saison.

Quoiqu’il en soit les Kashiwa Reysol n’auront pas démérité et auront tout tenter dans cette Compétition en témoignent les larmes de Masato Kudo après l’élimination, ce qui n’a pas été le cas de certaines équipes japonaises qualifiées en ACL les saisons passées.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire