ACL 2013 Quart de Finale retour : Les Kashiwa Reysol qualifiés pour les demi-finales

L'équipe des Kashiwa Reysol est la première équipe japonaise à accéder aux demi-finales de l'ACL depuis 2009

L’équipe des Kashiwa Reysol est la première équipe japonaise à accéder aux demi-finales de l’ACL depuis 2009

Les Kashiwa Reysol qui disputaient mercredi dernier à Riyadh en Arabie Saoudite leur quart de finale retour de la Ligue des Champions asiatique face à Al Shabab ont obtenus le match nul 2 partout et ont donc validé leur ticket pour les demi-finales.

En effet les Kashiwa Reysol qui avaient concédé le match nul 1 partout à domicile à l’aller ont retourné la situation après avoir pourtant subit l’ouverture du score à la 10ème minute sur corner.

Mais heureusement pour eux les Kashiwa Reysol sont parvenus à égaliser 3 minutes seulement après sur un but contre son camp avant de prendre l’avantage au score à un quart d’heure de la fin du match sur un but de Kondo de la tête là aussi sur corner.

Malgré l’égalisation des joueurs d’Al Shabab les Kashiwa Reysol ont réussi à tenir le score de 2 à 2 jusqu’à la fin du match et sont donc qualifiés pour les demi-finales de l’ACL.

Pour information c’est la première fois qu’un Club Japonais atteint les demi-finales de l’ACL depuis les Nagoya Grampus en 2009.

A noter que les Kashiwa Reysol disputeront leur demi-finale face aux Guangzhou Evergrande et que le match aller aura lieu le 25 septembre prochain.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire