ACL 2014 3ème journée – Nabisco Cup 1ère journée : chacun sa compétition

Forlan a inscrit son premier but de la saison en ACL

Forlan a inscrit son premier but de la saison en ACL

Les quatre Clubs Japonais qualifiés pour la ligue des Champions Asiatiques disputaient mardi et mercredi dernier la 3ème journée de cette Compétition tandis que les autres Clubs Japonais jouaient eux la première journée de la Nabisco Cup 2014.

Lors des matchs de mardi de l’ACL les Cerezo Osaka se sont logiquement imposés à domicile 4 à 0 contre les joueurs Thaïlandais du Buriram United alors que les Yokohama F-Marinos se sont eux inclinés 1 à 0 en déplacement en Australie contre les Melbourne Victory. A noter que l’attaquant des Cerezo Diego Forlan a inscrit son premier but officiel de la saison lors de la Victoire du Club d’Osaka.

Dans les matchs de mercredi les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés à domicile sur le score de 2 à 1 face au FC Séoul et ont ainsi signé leur première victoire en ACL, alors que dans le même temps les Kawasaki Frontale ont perdu 1 à 0 en déplacement sur la pelouse des Western Sydney Wanderers.

Lors des matchs comptant pour le Groupe A de la Nabisco Cup les Gamba Osaka ont battu à domicile les Vissel Kobe 2 à 0, les FC Tokyo ont disposés des Kashima Antlers 3 à 1 et dans le dernier match de ce groupe les Shimizu S-Pulse ont largement battu les Vegalta Sendai sur le score de 4 à 0.

Dans le Groupe B les Kashiwa Reysol ont battu les Urawa Reds à domicile 2 à 1, tandis que les Nagoya Grampus ont été surpris chez eux par les Ventforet Kofu sur le score de 1 à 0 et pour finir les Albirex Niigata ont battu en déplacement les Tokushima Vortis 3 à 1.

A noter que les deux équipes à n’avoir pas participé à la première journée de Nabisco Cup étaient les Sagan Tosu dans le Groupe A et les Omiya Ardija dans le Groupe B.

Ce contenu a été publié dans ACL, YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire