ACL 2014 4ème journée – Nabisco Cup 2014 2ème journée : les résultats

Les Kawasaki Frontale de Kengo Nakamura sont toujours en lice en ACL

Les Kawasaki Frontale de Kengo Nakamura sont toujours en lice en ACL

Mardi et mercredi dernier s’est déroulé en même temps pour les Clubs Japonais la 4ème journée de la Ligue des Champions Asiatiques 2014 et la deuxième journée de la Nabisco Cup 2014 dont voici les résultats.

Dans la première rencontre de mardi les Sanfrecce Hiroshima sont revenus de leur déplacement en Corée où ils affrontaient les FC Séoul avec un match nul 2 partout qui laissera des regrets tant l’arbitrage a été en faveur des joueurs locaux en fin de match en témoigne les deux pénaltys sifflés.

Dans l’autre match de ce jour les Kawasaki Frontale se sont eux imposés à domicile contre le Club Australien des Western Sydney Wanderers 2 à 1 grâce à des buts de Nakamura et de Oshima.

Lors du premier match de mercredi les Cerezo Osaka ont obtenu le match nul 2 partout sur la pelouse du Club Thailandais des Buriram United grâce à un doublé de Tatsuya Yamashita alors qu’ils étaient menés 2 à 0.

Dans le dernier match de cette compétition coté japonais les Yokohama F-Marinos ont signé leur première victoire en ACL puisqu’ils se sont imposés 3 à 2 à domicile contre les Melbourne Victory.

Lors des rencontres comptant pour le Groupe A de la Nabisco Cup les Vegalta Sendai et les FC Tokyo ont fait match nul 1 partout, les Kashima Antlers ont battu les Sagan Tosu 3 à 1, et pour finir les Shimizu S-Pulse ont battu les Gamba Osaka 1 à 0.

Dans le Groupe B les Urawa Reds ont remporté leur Derby face aux Omiya Ardija 2 à 1, les Vent foret Kofu et les Kashiwa Reysol ont fait match nul 1 partout et dans le dernier match les Albirex Niigata et les Nagoya Grampus se sont quittés sur un résultat nul 3 partout.

Ce contenu a été publié dans ACL, YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire