ACL 2014 Huitièmes de finale retour : Tous les Clubs Japonais éliminés

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Les 8èmes de Finale retour de la Ligue des Champions Asiatiques 2014 qui se sont déroulés mardi et mercredi dernier ont sonné le glas des Clubs Japonais puisque aucun d’entre eux ne s’est qualifié pour la suite de la Compétition.

En effet les Cerezo Osaka qui n’avaient plus aucune chance d’accéder aux quarts de finale après leur défaite 5 à 0 à domicile lors du match aller ont tout de même quittés la Compétition avec une victoire 1 à 0 acquise sur la pelouse du Club Chinois des Guangzhou Evergrande.

De leur côté les Kawasaki frontale ne sont pas passés loin de la qualification puisqu’ils se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse des FC Séoul sur des buts de Kobayashi et Morishima mais sont quand même éliminés car ils avaient encaissés 3 buts au match aller.

En revanche la grosse déception est venue des Sanfrecce Hiroshima qui se sont inclinés 2 à 0 sur le terrain du Club Australien Western Sydney Wanderers et sont donc éliminés alors qu’ils avaient remporté assez logiquement le match aller sur le score de 3 à 1.

Le Bilan des Clubs Japonais en ACL cette année est donc mauvais puisque aucun d’entre eux n’est parvenu à accéder aux quarts de Finale alors que l’année dernière les Kashiwa Reysol avaient atteint les demi-finales.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire