ACL 2014 Huitièmes de Finales aller : Les Sanfrecce Hiroshima en route pour les quarts

Logo ACL (AFC Champions League)

Logo ACL (AFC Champions League)

Mardi et Mercredi dernier s’est déroulé en Asie les huitièmes de Finales aller de l’ACL et 3 Clubs Japonais étaient encore présents à ce stade de la Compétition.

Lors du match de mardi les Cerezo Osaka qui recevaient le Club chinois des Guangzhou Evergrande ont sombré puisqu’ils se sont inclinés 5 à 1 et sont donc dors et déjà éliminés de l’ACL avant le match retour. Pour information le but côté Cerezo a été inscrit par Ariajasuru Hasegawa.

De leur côté les Kawasaki Frontale qui accueillaient les joueurs du FC Séoul n’ont pas profité de leurs deux buts inscrits par Yu Kobayashi et Renato puisqu’ils ont été battus sur le score de 3 à 2 et devront donc s’imposer par deux buts d’écart au match retour pour espérer continuer leur route ce qui ne sera pas facile à l’extérieur.

En revanche les Sanfrecce Hiroshima se sont eux imposés 3 à 1 à domicile contre les Western Sydney Wanderers grâce entre autres à un doublé de Ishihara et sont donc en ballotage favorable pour la qualification en quart de Finale de l’ACL. Pour information le But Australien a été en partie l’oeuvre de l’arbitre du match qui a accordé un pénalty plus que douteux transformé par les joueurs de Sydney.

A noter que les huitièmes de Finales retour se dérouleront mardi et mercredi prochain.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire