ACL 2014 Première journée : Les Kawasaki Frontale commencent bien

Les Kawasaki Frontale commencent l'ACL 2014 par une victoire
Les Kawasaki Frontale commencent l’ACL 2014 par une victoire

Parmi les quatre Clubs Japonais qui disputaient cette semaine la première journée de la Ligue des Champions asiatiques 2014 seuls les Kawasaki Frontale sont repartis avec les trois points de la victoire.

En effet les Frontale qui recevaient le Club chinois des Guizhou Renhe se sont imposés 1 à 0 grâce à un coup-franc signé Renato en milieu de première mi-temps ce qui leur permet d’entrer en beauté dans la Compétition.

En revanche dans l’autre match du mercredi les Yokohama F-Marinos sont revenus de leur déplacement chez le Club Coréen Jeonbuk Motors avec une lourde défaite 3 à 0 et devront vite se rattraper lors de la prochaine journée.

Lors du premier match du mardi les Sanfrecce Hiroshima ont concédé le match nul à domicile sur le score de 1 partout face au Club Chinois Beijing Guoan et peuvent dire merci à Chiba Kazuhiko auteur du but égalisateur pour Hiroshima.

Dans l’autre match du mardi les Cerezo Osaka qui se déplaçaient sur la pelouse du Club Coréen des Pohang Steelers ont obtenu un intéressant match nul 1 partout grâce entre autres au premier but de la saison de Yoichiro Kakitani sur une frappe en pleine lucarne.

A noter que les quatre Clubs Japonais engagés en ACL n’auront pas beaucoup le temps de se reposer puisque la première journée de J-League aura lieu dès ce weekend.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire