ACL 2015 2ème journée : Les Clubs Japonais à nouveau en difficultés

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Cette semaine s’est déroulée en Asie la deuxième journée de la phase de Groupe de la ligue des champions asiatiques 2015 lors de laquelle les Clubs Japonais ont été mis en difficulté avec trois défaites concédées de nouveau.

Le seul résultat positif de cette journée d’ACL est encore une fois à mettre au crédit des Kashiwa Reysol qui se sont imposés 5 à 1 à domicile contre le Club Vietnamien Binh Duong grâce entre autres à un doublé de Masato Kudo.

En revanche lors de l’autre match du mardi concernant un Club Japonais les Gamba Osaka se sont inclinés 2 à 0 sur la pelouse des joueurs Coréens du Seongnam FC  et n’ont donc toujours pas inscrits de buts dans la Compétition.

Les Urawa Reds n’ont quant à eux pas faits mieux mercredi puisqu’ils ont été battus à domicile 1 à 0 par les Brisbane Roar et auront donc eux aussi besoin de se rattraper s’ils veulent pouvoir accéder aux huitième de Finale ce qui semble compromis.

Pour Finir les Kashima Antlers qui se déplaçaient mercredi sur la pelouse du FC Seoul se sont inclinés 1 à 0 et sont quasi éliminés vues les équipes qui composent leur Groupe.

Cette deuxième journée de Ligue des Champions Asiatiques a une nouvelle fois été des plus décevante et seuls les Kashiwa Reysol semblent motivés par cette compétition et l’excuse du manque de temps de jeu n’explique certainement pas entièrement les difficultés japonaises en Asie.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire