ACL 2015 3ème journée : Les Kashiwa Reysol bien partis à mi-parcourt

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Les Kashiwa Reysol qui disputaient en milieu de semaine avec les autres Clubs Japonais engagés la 3ème journée de la Ligue des Champions Asiatique se sont imposés et sont donc bien partis pour se qualifier en huitième de Finale.

En effet les Kashiwa Reysol qui recevaient les Shandong luneng (Chn) se sont imposés 2 à 1 grâce à un but inscrit en toute fin de match par Wako Naoki et occupent la première place du Groupe à égalité avec les Jeonbuk motors (Cor).

En revanche lors de l’autre match de mardi les Urawa Reds qui se déplaçaient en Chine pour affronter les Beijing Guoan se sont inclinés 2 à 0 et ont donc subits leur 3ème défaite en ACL et sont quasi éliminés.

Même constat pour les Kashima Antlers qui malgré avoir rendu une belle copie sur la pelouse des Guangzhou Evergrande (Chn) ont été battus 4 à 3 et n’ont toujours pas inscrits de points en ACL ce qui est synonyme d’élimination.

De leur côté les Gamba Osaka qui recevaient le Club Thailandais Buriram United ont fait match nul 1 partout et même s’ils ont montrés du mieux par rapport à leurs 2 précédents matchs d’ACL Ils ne semblent pas bien motivés par cette Compétition dont ils sont de toute façon quasi éliminés.

Le bilan à mi-parcours en ACL pour les Clubs Japonais n’est pas brillant puisque seuls les Kashiwa Reysol semblent en mesure de se qualifier au-delà de la phase de Groupes et les autres Clubs ne pourront S’en prendre qu’à eux même pour n’avoir pas pris cette Compétition au sérieux.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire