ACL 2015 4ème journée : Les Gamba Osaka et les Kashima Antlers pas encore éliminés

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

La semaine dernière les Clubs de la zone Asiatique disputaient la 4ème journée de la Ligue des Champions Asiatiques qui a permis aux Gamba Osaka et aux Kashima Antlers de remporter leur premier match dans cette Compétition.

En effet les Antlers qui recevaient le Club Chinois Guangzhou Evergrande ont signés une victoire de prestige sur le score de 2 à 1 sur des buts de Endo et de Takasaki et peuvent encore espérer se qualifier mais leur chance semble minime.

Même constat pour les Gamba Osaka qui malgré leur victoire en déplacement 2 à 1 sur le terrain des Becamex Binh Duong au Vietnam sont presque éliminés mais peuvent encore y croire.

De leur côté les Kashiwa Reysol continuent leur bon parcourt en ACL et sont revenus de leur voyage en Chine pour affronter les Shandong Luneng avec le match nul 4 partout obtenu après un match fou durant lequel Cristiano s’est distingué par un doublé.

En revanche les Urawa Reds sont une nouvelle fois passés au travers de leur match et ont fait match nul 1 partout à domicile contre les Beijing Guoan ce qui les élimine virtuellement d’une Compétition qu’il n’ont visiblement jamais prise au sérieux.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire