ACL 2015 huitièmes de Finales Aller : Usami et Léandro mettent leurs Clubs sur la bonne voie

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Les deux Clubs Japonais encore qualifiés en ACL qui disputaient mardi et mercredi à l’extérieur en Corée du Sud leurs huitièmes de Finales aller de cette Compétition sont en ballotage favorable après leur deux belles victoires.

En effet le Kashiwa Reysol qui se déplaçait sur la pelouse des Suwon bluewings s’est imposé 3 à 2 après avoir pourtant concédé l’ouverture du score dès la deuxième minute.

Les buts côté Kashiwa ont été inscrits par Barada qui a égalisé à 1 partout et par Léandro auteur d’un doublé qui a scellé la victoire du Club Japonais.

A noter dans cette rencontre le but côté Coréen de l’ancien pensionnaire de J-League Chong Tae-se qui a réduit le score en fin de match.

De leur côté les joueurs du Gamba Osaka qui disputaient leur huitième de finale aller sur le terrain du FC Séoul se sont logiquement imposés 3 à 1 grâce entre autres à un Takashi Usami en feu et auteur d’un doublé dans ce match.

Le dernier but du Gamba Osaka ayant été inscrit par Koki Yonekura sur une belle reprise de volley.

Les deux Clubs Japonais semblent donc bien partis pour accéder aux quarts de Finales de l’ACL mais devront tout de même se méfier de leurs adversaires qui ne se sont surement pas encore avoués vaincus.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire