ACL 2015 quarts de Finale Retour : le Gamba Osaka qualifié pour les demis-Finale

Logo ACL (AFC Champions League)

Logo ACL (AFC Champions League)

Mardi et mercredi derniers se sont déroulés dans la zone AFC les quarts de Finale retour de la ligue des Champions Asiatique qui ont vus le Gamba Osaka se qualifier pour les demi-Finales de la Compétition.

En effet Osaka qui était en ballotage favorable après son match nul 0 à 0 du match aller à l’extérieur a confirmé dans la douleur et au bout du suspens en s’imposant 3 à 2 contre les Jeonbuk motors.

L’Histoire retiendra que le but victorieux pour le Gamba Osaka a été inscrit à la 93ème minute par Koki Yonekura alors que les deux autres buts côté Japonais avait été l’oeuvre de Patric et Kurata dans une rencontre marquée par plusieurs rebondissements.

Grâce à sa victoire Osaka accède donc aux demi-Finales de l’ACL 2015 lors des quelles les joueurs du Gamba affronteront le Club Chinois de Guangzhou qui a éliminé Kashiwa au tour précédent.

En effet le miracle n’a pas eu lieu pour le Kashiwa Reysol qui s’était incliné 3 à 1 à domicile au match aller contre Guangzhou et qui malgré son bon match nul 1 partout en chine est éliminé de l’ACL 2015 après avoir montré son vrai niveau lors de ce match après le désastre du match aller.

A noter que le but côté Reysol a été inscrit par Cristiano.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ACL 2015 quarts de Finale Retour : le Gamba Osaka qualifié pour les demis-Finale

  1. Ruedesjoueurs dit :

    Dommage qu’on entend pas parler de cette coupe en Europe 🙁

Laisser un commentaire