ACL 2016 Deuxième journée : Le FC Tokyo signe la seule victoire Japonaise

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Cette semaine se disputait en asie la deuxième journée de la ligue des Champions Asiatiques 2016 qui a confirmé les difficultés des Clubs Japonais dans cette Compétition puisque seul Tokyo s’est imposé.

En effet le FC Tokyo qui recevait le Club Vietnamien du Becamex Binh Duong s’est imposé sur le score de 3 à 1 grâce à des buts de Burns et de Maeda et grace à un but inscrit contre son camp par le gardien adverse.

Dans l’autre match du Mardi les Sanfrecce Hiroshima qui se déplaçaient en Corée du Sud pour affronter le FC Séoul se sont lourdement inclinés 4 à 1 alors qu’ils avaient ouverts le score en début de match et n’ont pas semblé très motivés par la rencontre.

lors des matchs de Mercredi les Urawa Reds peuvent avoir des regrets puisqu’ils se sont inclinés 1 à 0 sur la pelouse des Pohang Steelers(Cor) alors qu’ils se sont procurés grands nombres d’occasions et qu’ils ont finis le match à 11 contre 10.

Dans l’autre rencontre du jour le Gamba Osaka qui recevait le Melbourne Victory n’a pu faire mieux qu’un match nul 1 partout et peut dire merci à Endo auteur du seul but Japonais de cette rencontre largement à la portée d’Osaka.

Le Bilan de cette journée est donc encore mauvais et ont est en droit de se demander si les Clubs Japonais et plus spécialement le Club d’Hiroshima accorde un intérêt quelconque à cette Compétition.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire