ACL 2016 Huitièmes de finale aller : Tokyo et Urawa S’imposent

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Mardi et mercredi dernier se sont déroulés en Asie Les huitièmes de Finales aller de la Ligue des Champions Asiatiques AFC 2016 qui ont vus les deux Clubs Japonais encore qualifiés s’imposer à domicile.

En effet le FC Tokyo qui recevait mardi le Club Chinois du Shangai SIPG s’est imposé sur le score de deux à un grace à un doublé de l’Homme du match Kota Mizunuma qui nous a d’abord gratifié d’un joli Coup Franc avant de nous offrir une superbe reprise de Volley pour redonner l’avantage à Tokyo.

Les Joueurs de la Capitale sont donc en ballotage favorable mais le but encaissé pourrait couter cher si Tokyo ne marque pas à l’extérieur.

De leur côté les Urawa Reds qui accueillaient le FC Séoul ont obtenus le résultat Idéal puisqu’ils ont emportés la Victoire sur le score de un à zéro sur un but chanceux mais magnifique signé Tomoya Ugajin qui a d’ailleurs été élu Joueur du Match.

Le Club de Saitama peut en tout cas remercier Nishikawa auteur de plusieurs parades mais surtout Makino qui a réalisè un match énorme en défense.

Rendez vous dès la semaine prochaine pour les matchs retours avec ont l’espère deux Clubs Japonais qualifiés pour les quarts de Finales.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire