ACL 2016 Huitièmes de finale retour : la route s’arrête là pour Tokyo et Urawa

Logo ACL (AFC Champions League)

Logo ACL (AFC Champions League)

cette semaine s’est jouée en Asie les huitiémes de Finales de l’acl 2016 qui ont malheureusement signés la fin des espoirs Japonais puisque Tokyo et Urawa ont été éliminés de la Compétition.

En effet le FC Tokyo s’est incliné à Shangai dans les arrets de jeu de la rencontre sur le score de 1 à 0 et sort donc de la Compétition puisque le Club de la Capitale Nippone s’était imposée deux à un au match aller.

malgré cette élimination les joueurs du FC Tokyo ont vendus chèrement leur peau et pourront nourrir quelques regrets au vu des actions de buts qu’ils se sont procurés.

De leur côté les Urawa Reds qui se déplaçaient à Séoul se sont inclinés aux Tirs au But sur le score de Sept à six au Terme d’une rencontre épique.

En effet après avoir encaissé un but qui envoyait Urawa en prolongation les Reds ont concédé un deuxième but avant de se réveiller grâce à un doublé de Lee.

Mais alors que l’ont croyaient le score acquit les joueurs de Séoul sont parvenus à reprendre l’avantage au score et donc arraché la séance de tirs au buts victorieuse pour eux.

quoi qu’il en soit le Club de Saitama est éliminé mais cette fois çi la tête haute ce qui devrait permettre de ne pas faire trop de bruit.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire