ACL 2016 sixième journée : Deux Clubs Japonais sur quatre qualifiés pour les huitièmes

Logo ACL (AFC Champions League)

Logo ACL (AFC Champions League)

Cette semaine s’est déroulé en Asie la dernière journée de la Phase de Groupes de la Ligue des Champions Asiatiques 2016 qui a permis à deux Clubs Japonais d’accéder aux huitièmes de Finales de la Compétition.

En effet les Urawa Reds qui étaient déjà qualifiés n’ont malheureusement pas pus prendre la première place du Groupe puisqu’ils ont été tenus en échec à domicile 1 partout par Pohang dans un match assez terne qui s’ést joué sur deux Pénalty assez grotesques.

Lors de l’autre rencontre de Mardi le Gamba Osaka a confirmé sa mauvaise passe avec une nouvelle défaite concédée sur le terrain de Melbourne sur le score de deux à un ce qui termine cette campagne désastreuse en ACL.

De leur coté les Sanfrecce Hiroshima qui étaient eux aussi éliminés ont terminés par une victoire 2 à 1 à domicile contre le FC Séoul sur des buts signés Asano et Minagawa.

Finalement dans le seul match décisif pour les Clubs Japonais le FC Tokyo est revenu de son déplacement au Vietnam avec une victoire deux à 1 contre  Binh Duong ce qui lui permet d’Accéder aux huitièmes de Finales de l’Acl.

A noter dans cette rencontre le doublé de Maeda.

Pour information on connait déjà les adversaires des Clubs Japonais  puisque Tokyo affrontera le Shangai SIPG alors que Urawa sera opposé au FC Séoul.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire