ACL 2017 : le tirage au sort des quarts de finale a été effectué

Ligue des champions asiatiques

La fédération asiatique de football a effectué mardi à Kuala Lumpur le tirage au sort des quarts de finale de l’édition 2017 de la ligue des champions asiatiques qui verront les 2 clubs japonais s’affronter.

En effet le tirage au sort a décidé que les 2 clubs nippons, à savoir le Kawasaki frontale et les Urawa Reds s’affronteront en quarts de finale et que les 2 clubs chinois aussi.

À noter tout de même que les Urawa Reds auront davantage de recevoir au match retour ce qui n’est pas négligeable au vu de la qualification acquise contre le Jeju United au tour d’avant avec pourtant un déficit de 2 buts à combler pour Urawa.

De plus le club japonais qui aura la chance de se qualifier pour la demi-finale recevra au match retour.

Pour information le quart de finale aller entre les équipes japonaises aura lieu le 23 août et le match retour se disputera le 13 septembre.

Le 2e quart de finale de la zone est verra le Shanghai SIPG affronter le Guangzhou Evergrande avec l’avantage du match retour à domicile pour Guangzhou.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.