ACL 2017 : les Urawa Reds continuent sur leur lancée

Rafael Silva a inscrit le seul but de la rencontre pour les Urawa Reds

Rafael Silva a inscrit le seul but de la rencontre pour les Urawa Reds

La 4e journée de ligue des champions asiatiques qui s’est déroulé en milieu de semaine a permis aux Urawa Reds de prendre la tête de leur groupe de qualifications.

En effet Urawa qui recevait le club chinois du Shanghai SIPG s’est imposé sur le score minimum de 1 à 0 grâce à un but de Rafael Silva inscrit à la 44e minute de jeu.

Grâce à cette victoire les Reds prennent la tête du groupe F au bénéfice d’une meilleure différence de buts que le club de Shanghai et non plus besoin que d’un match nul pour assurer la qualification.

En revanche dans l’autre match de mardi le Gamba Osaka s’est incliné 3 à 0 en déplacement sur la pelouse du Jiangsu Suning(CHN) après une première mi-temps où les joueurs d’Osaka sont totalement passés à côté.

Suite à cette défaite le Gamba Osaka sera obligé de gagner ses 2 derniers matchs de groupes pour se qualifier.

Lors des rencontres de mercredi les Kashima Antlers sont revenus de leur déplacement en Australie pour affronter Brisbane avec une défaite 2 à 1 certes préjudiciable mais pas rédhibitoire pour la qualification.

Pour information le but pour Kashima a été inscrit par Ryota Nagaki.

De son côté le Kawasaki frontale qui recevait le Guangzhou Evergrande a concédé le match nul 0 à 0 et continue sa collection de matchs nul en ACL avec 4 résultats nuls en 4 matchs joués.

Malgré ces 4 matchs nul le Kawasaki frontale garde toutes ses chances pour la qualification.

Ce contenu a été publié dans ACL, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire