ACL 2018 8e de finale aller : Les Kashima Antlers sont bien partis

Yuma Suzuki a été décisif pour Kashima lors du 8e de finale aller contre Shanghai
Yuma Suzuki a été décisif pour Kashima lors du 8e de finale aller contre Shanghai

Les Kashima Antlers qui disputaient mercredi leur 8e de finale aller de la ligue des champions asiatiques 2018, ce sont imposés 3–1 À domicile contre contre le Shanghai SIPG.

En effet, les Kashima Antlers ont ouvert le score sur corner en fin de première mi-temps par l’intermédiaire de Yuma Suzuki très en vue dans cette rencontre.

Les joueurs de Kashima ont réussi à doubler la mise en début de seconde période, la aussi sur un corner, avec cette fois-ci à la conclusion Daigo Nishi opportuniste sur l’action.

Malgré une domination territoriale de la part de Shanghai, les Antlers ont inscrit un 3e but, à un quart d’heure de la fin de la rencontre sur un but contre son camp d’un défenseur de Shanghai.

Mais malheureusement pour Kashima, c’est Elkeson qui a eu le dernier mot dans cette rencontre en réduisant l’écart pour le Shanghai SIPG à la 77e minute.

Les Kashima Antlers à la peine en championnat depuis le début de la saison, ont donc créé la surprise en s’imposant contre un des favoris de la compétition, et semblent bien parties pour accéder aux quarts de finale.

Mais, malgré ce bon résultat rien n’est encore joué dans ce 8e de finale, puisque les joueurs de Shanghai sont des habitués des retournements de situation en ligue des champions asiatiques.

Espérons qu’avec ce résultat très positif en ACL 2018, les Kashima Antlers vont enfin réussir à lancer réellement leur saison 2018.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 8e de finale retour qui aura lieu à Shanghai ou rien n’est joué d’avance.

Une pensée sur “ACL 2018 8e de finale aller : Les Kashima Antlers sont bien partis”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.