ACL 2018 Quart de finale aller : Kashima s’impose logiquement à domicile

Léo Silva a mis Kashima sur la voie du succès en ouvrant le score contre Tianjin
Léo Silva a mis Kashima sur la voie du succès en ouvrant le score contre Tianjin

Les Kashima Antlers, qui disputaient mardi au Kashima Stadium, leur quart de finale aller de la ligue des champions asiatiques 2018, contre le Tianjin Quanjian, ce sont logiquement imposés.

Kashima qui occupe actuellement la 7e place au classement de J. League, s’est imposé 2–0, et semble donc bien partie pour accéder aux demi-finales de la compétition, pour la première fois de son histoire.

Dans cette rencontre dominée de bout en bout par les Antlers, c’est Léo Silva qui a ouvert le score à la 60e minute, avant que Serginho ne double le score sur une superbe frappe de 25 m.

À noter que c’est d’ailleurs Serginho qui a été élu homme du match.

Les Kashima Antlers qui ne vise plus grand-chose en championnat, semble donc bien partie dans cette ligue des champions asiatiques, à l’image des Urawa Reds l’année dernière qui avait remporté la compétition.

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore joué dans ce quart de finale, surtout que l’ACL nous réserve parfois quelques surprises, notamment arbitrales.

Rendez-vous donc le 18 septembre prochain pour le match retour de ce quart de finale de la ligue des champions asiatiques 2018 en Chine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.