ACL2015 1ère Journée : Les Clubs Japonais mis à mal d’entrée

Logo ACL (AFC Champions League)
Logo ACL (AFC Champions League)

Les Clubs Japonais qualifiés en ACL et qui disputaient la première journée de cette compétition en milieu de semaine ont une nouvelle fois déçus puisque seule une équipe a réussit à inscrire des points.

En effet les Kashiwa Reysol qui se déplaçaient en Corée pour affronter les Jeonbuk Motors ont obtenus un match nul 0 partout et ont donc inscrit les seuls points Japonais en ACL.

Dans l’autre match de mardi les Gamba Osaka dont on attendait beaucoup ont déçu puisqu’ils se sont inclinés 2 à 0 à domicile face aux Guangzhou R&F lors d’une rencontre où ils ont dominés sans jamais trouver l’ouverture ce qui est surprenant vu l’Equipe.

Lors des matchs de mercredi les Kashima Antlers qui recevaient les Western Sydney Wanderers tenants du titre n’ont rien pu faire et se sont inclinés 3 à 1 à domicile le seul but côté Antlers étant inscrit par Shoma Doi.

Lors du dernier match concernant un Club Nippon les Urawa Reds ont été battus en déplacement chez les Suwon Bluewings sur le score de 2 à 1 après avoir pourtant ouvert la marque grâce à Ryota Moriwaki.

Les débuts des Clubs Japonais en ACL ont une nouvelle fois été décevants et les plus optimistes qui pensaient que le retour de la J-League en deux phases favoriserait les Clubs Nippon dans cette Compétition doivent se mordrent les doigts.

A noter tout de même pour relativiser que les Clubs Japonais disputaient là leur premier match officiel de la saison.

CatégoriesACL

Laisser un commentaire