Hiroshima disputera la petite Finale

Coupe du monde des clubs Fifa 2015

Coupe du monde des clubs Fifa 2015

Les Sanfrecce Hiroshima qui disputaient mercredi dernier au Nagai Stadium d’Osaka leur demi finale de la Coupe du monde des Clubs face à River Plate se sont inclinés 1 à 0 et disputeront donc la petite Finale.

En effet malgré une première mi-temps où les joueurs d’Hiroshima se sont procuré plusieurs occasions d’ouvrir le score ce sont finalement eux qui ont encaissés le seul but du match à la 72ème minute sur un cafouillage défensif bien exploité par Alario.

Les Sanfrecce n’iront donc pas en Finale mais ont tout de même bien défendu les couleurs du Japon et sont sortis de la Compétition avec les Honneurs mais aussi avec quelques regrets au vu de leurs occasions gachées.

Quoiqu’il en soit les Sanfrecce Hiroshima ont encore un match à jouer puisqu’ils disputeront la petite Finale de la Compétition contre le Club Chinois de Guangzhou qui s’est logiquement incliné dans l’autre demi-Finale contre Barcelone.

Ce contenu a été publié dans Autres Championnats, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire