Hiroshima sur le podium de la Coupe du Monde des Clubs Fifa 2015

Coupe du monde des clubs Fifa 2015

Coupe du monde des clubs Fifa 2015

Les Sanfrecce Hiroshima qui disputaient hier à Yokohama la Finale pour la 3ème place de la Coupe du Monde des Clubs 2015 face à Guangzhou se sont imposés 2 à 1 et terminent donc sur la dernière place du Podium de la Compétition.

Pourtant les affaires étaient bien mal embarquées pour Hiroshima puisque les Sanfrecce ont concédés un but signé de la tête par Paulinho dès la 5ème minute avant de dominer les débats lors de la majeure partie du match.

Et c’est donc logiquement que les joueurs d’Hiroshima ont égalisés en milieu de seconde période sur un but de Douglas avant que ce dernier ne double la mise en fin de match et donne ainsi la troisième place de la Compétition aux Sanfrecce Hiroshima.

Les Sanfrecce Hiroshima ont donc fait honneur au Football Nippon avec cette 3ème place mais les joueurs n’auront pas beaucoup de temps pour fêter ça puisqu’ils sont encore qualifiés en Coupe de l’Empereur.

Pour information c’est le FC Barcelone qui a remporté la Compétition en battant en Finale River plate 3 à 0 dans un match sans suspens.

Ce contenu a été publié dans Autres Championnats, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire