Comment regarder la saison 2017 de J.League ?

J-League LOGO
J-League LOGO

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre la J.League et à vous demander comment regarder les matchs lorsqu’on habite en France.

Je vais tacher dans cet Article de vous donner quelques astuces car cette année et depuis le milieu de la saison dernière il est assez difficile de regarder les matchs.

En effet c’est la société DAZN qui a racheté les droits de la J.League ce qui a permis aux clubs de se renforcer mais qui a surtout vampirisé les diffusions au Japon.

Le problème pour nous vient du fait que cette société qui diffusait les matchs à l’international jusqu’à la mi saison de l’année dernière n’a pas racheté les droits internationaux et donc il est devenu difficile de voir du football japonais en dehors de l’archipel nippon .

Comment faire donc ?

La meilleure manière de regarder la J.League en France est de se créer un compte sur le site de paris en ligne Unibet qui propose les matchs du championnat japonais en streaming.

Voici l’adresse : https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker

Le site de paris en ligne winamax diffuse aussi certains matchs du championnat de J.League.

Le seul problème de cette solution est que l’on ne peut pas regarder les matchs en plein écran mais seulement en mode fenêtre.

De plus le site de paris en ligne ne possède pas les droits de la ligue des champions asiatiques.

Pour suivre les 4 clubs japonais engagés dans cette compétition il faut donc utiliser des sites de streaming à l’ancienne comme :http://www.stopstream.me/

Même problème pour les matchs de l’équipe nationale japonaise.

En revanche si vous n’êtes pas un supporter trop impulsif et que vous pouvez vous contenter des résumés des rencontres voici quelque chaîne YouTube intéressante :

J.League : https://www.youtube.com/channel/UCWc-XpFHPK1SwGcvpFPZ8NA

ACL : https://www.youtube.com/channel/UCnj0TjaM0wyxkAWW_nz8_1g

La chaîne YouTube de la J.League étant en japonais une petite astuce consiste à rechercher sur Google  » résultats football japonais  » le lundi ou le dimanche suivant la journée de championnat et de cliquer sur les vidéos.

J’espère que cet article vous aidera à continuer de suivre la J.League et aidera certains a commencer à regarder ce Superbe championnat.

Si certains d’entre vous connaissent d’autres solutions n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire