CWC 2011 : Les Kashiwa Reysol s’inclinent face à Santos

logo Coupe du Monde des Clubs 2011
logo Coupe du Monde des Clubs 2011

Les Kashiwa Reysol qui ont affronté ce matin au Toyota Stadium les Brésiliens de Santos lors des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs se sont inclinés 3 à 1 dans un match où les Japonais n’auront pas démérités.

En effet les Kashiwa Reysol qui s’étaient qualifiés pour cette demi-finale suite à leur victoire aux pénalty face à Monterey n’étaient clairement pas favoris face à Santos ce qui s’est assez vite confirmé puisque les Brésiliens ont ouvert le score à la 19ème minute par l’intermédiaire de Neymar avant de doubler la mise sur un but de Borges quelques minutes plus tard.

Mais les Reysol loin d’être abattus ont continué à attaquer et ont été récompensés de leur effort sur un corner bien repris de la tête par Hiroki Sakai qui a permis aux Reysol de revenir au score. C’était malheureusement sans compter sur l’équipe de Santos qui a repris l’avantage moins de 10 minutes plus tard sur un coup-franc bien transformé par Danilo.

Par la suite les Reysol ont tout de même poussé et se sont créer quelques occasions sans réussir à réduire le score.

Les Kashiwa Reysol ne participeront donc pas à la Finale de cette Coupe du Monde des Clubs, mais disputeront la petite finale lors de laquelle ils tenteront de faire aussi bien que les Gamba Osaka et les Urawa Reds qui avaient remporté le match pour la 3ème place.

Rendez-vous donc dimanche 18 décembre pour cette petite finale où les Kashiwa Reysol affronteront le perdant du match opposant le FC Barcelone à Al Sadd.

Laisser un commentaire