Deuxième édition du match de charité « Team as one »

Del Piero et la Team as one s'imposent 4 à 0 en l'honneur des victimes du Tsunami

Del Piero et la Team as one s'imposent 4 à 0 en l'honneur des victimes du Tsunami

Samedi dernier s’est déroulé au Kashima Stadium devant plus de 20 000 spectateurs la deuxième édition du match de charité « Team as one » en l’honneur des victimes du Tsunami du 11 mars 2011 et dont les recettes seront redistribuées aux Associations d’Aide aux Victimes.

Côté terrain ce match de charité a donc vu s’affronter l’Equipe Team as one composée de joueurs des Kashima Antlers et des Vegalta Sendai ainsi que de certains joueurs originaires de la Région touchée par le Tsunami et une sélection des meilleurs joueurs de J-League dont Endo, Tulio, Makino, Komano, S Nakamura. Mais la Star de cette soirée était sans aucun doute l’ancien joueur de la Juventus de Turin Alessandro del Piero qui avait organisé l’année dernière en Italie une récolte de fonds pour les victimes du Tsunami et qui était pour ce match Capitaine de la Team as one.

Pour la petite histoire c’est l’équipe Team as one qui a remporté cette rencontre sur le score de 4 à 0 avec des buts de Ryang Yong-Gi, Del Piero, Akamine et Yoshiaki Ota.

Quoiqu’il en soit cette rencontre a permis aux spectateurs présents de passer un bon moment et espérons le de changer un peu les idées des personnes touchées de près ou de loin par la tragédie du 11 mars 2011.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire