Hiroshima remporte son barrage de Coupe du monde des clubs 2015

Coupe du monde des clubs Fifa 2015
Coupe du monde des clubs Fifa 2015

Les Sanfrecce Hiroshima qui disputaient hier à Yokohama face au Club néozélandais d’Auckland leur match de barrage de la Coupe du Monde des Clubs 2015 se sont imposés 2 à 0 dans une rencontre maitrisée de bout en bout.

En effet les joueurs d’Hiroshima ont ouverts le score dès la neuvième minute grâce à Yuusuke Minagawa avant de doubler le score en milieu de seconde période sur une réalisation de Tsukasa Shiotani bien aidé par le gardien de but adverse pas vraiment à l’aise dans ce match.

Hiroshima qui alignait pour ce match une équipe remaniée et qui semblait à cour de forme s’est tout de même imposé logiquement ce qui est encourageant pour la suite.

Grâce à cette victoire les Sanfrecce Hiroshima sont qualifiés pour les quarts de Finale et affronteront à cette occasion le vainqueur de la Ligue des Champions africaine à savoir le tout puissant Mazembe qui devrait proposer une opposition plus coriace.

Pour information le premier quart de Finale entre Guangzhou et Club America aura lieu dimanche à 8 heures et l’autre quart entre Hiroshima et Mazembe aura lieu le même jour à 11h30 et les deux rencontres seront diffusées en France sur Canal+Sports.

Laisser un commentaire