La piste japonaise réactivée en Bundesliga

Alors que la saison de J-League touche à sa fin, de nombreuses rumeurs de transfert concernant les joueurs japonais ont commencé à faire leur apparition dans la presse japonaise.

En effet le nouvel international japonais Mike Havenaar qui évolue actuellement aux Ventforet Kofu intéresserait fortement le VFB Stuttgart, Club dans lequel évolue déjà un autre joueur japonais avec Shinji Okazaki.

Autre international japonais à intéresser un Club allemand Hiroshi Kiyotake pourrait rejoindre le Club de Nuremberg et ajouterait donc son nom à la longue liste des joueurs des Cerezo Osaka à avoir rejoint l’Europe.

Le Club de Nuremberg serait de plus intéressé par le jeune espoir japonais Takashi Usami qui malgré de bons résultats avec l’équipe réserve du Bayern de Munich ne semble pas faire partie des plans de l’entraineur de l’équipe première.

En revanche Tomoaki Makino en manque de temps de jeu dans le Club de Cologne puisqu’il n’a fait qu’une apparition cette saison va sans doute faire le voyage inverse et revenir du côté de la J-League.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire