La saison des transferts continue

La saison des transferts continue d’agiter le monde du football japonais puisque plusieurs dossiers concernant des joueurs nippons ont connu une avancée significative ces dernières semaines.

C’est par exemple le cas du joueur international japonais de 25 ans Masahiko Inoha qui évoluait jusqu’à présent aux Kashima Antlers qui a signé un contrat de deux ans avec le Club Croate d’Hajduk Split.

Takayuki Morimoto en manque de temps de jeu et en froid avec l’entraineur de Catane a quant à lui été transféré dans le Club tout juste promu en série A Italienne de Novara avec lequel il a déjà brillé puisqu’il a inscrit ce weekend un doublé lors d’un match de préparation.

Un autre dossier concernant un international japonais à avoir connu une avancée est celui de Makoto Hasebe qui a signé un nouveau contrat jusqu’en 2014 avec son Club Allemand de Wolfsburg.

Les jeunes joueurs japonais intéressent eux aussi les Clubs Européens puisque le jeune attaquant des Kashiwa Reysol Yuki Otsu a été transféré du côté du Borussia Monchengladbach tandis que Hiroshi Ibusuki qui évoluait à Girone a été transféré du côté du FC Séville où il évoluera en équipe réserve.

Laisser un commentaire