Les Kashiwa Reysol toujours sur un nuage

Léandro Domingues est décidement l'homme clé des Kashiwa Reysol
Léandro Domingues est décidement l'homme clé des Kashiwa Reysol

Les Kashiwa Reysol qui ont disputé ce matin heure française leur quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2011 face au Club mexicain Monterrey se sont imposés lors de la séance des tirs au but sur le score de 4 à 3.

En effet les deux équipes nous ont offert un match équilibré et orienté vers l’offensive lors duquel les deux équipes auraient pu l’emporter, et même si les deux équipes n’ont inscrit qu’un seul but chacune lors du temps réglementaire elles nous ont offert un beau spectacle.

Dans cette rencontre il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les Kashiwa Reysol ouvrir le score sur une superbe reprise de volley de Léandro Domingues avant que Humberto Suazo n’égalise à bout portant suite à une passe de l’ancien joueur lyonnais César Delgado.

Grâce à cette victoire aux tirs au but les Kashiwa Reysol continuent leur parcours dans cette édition 2011 de la Coupe du Monde des Clubs et auront pour adversaire en demi-finale le Club Brésilien de Santos qui fait figure de favori de cette compétition.

Rendez-vous donc pour cette demi-finale mercredi 14 décembre en espérant que les Reysol pourront créer la surprise, ce qu’ils ont l’habitude de faire depuis le début de cette saison.

Laisser un commentaire