Les Kashiwa Reysols réussissent leur entrée dans la Coupe du Monde des Clubs

Les Kashiwa Reysol continuent de briller
Les Kashiwa Reysol continuent de briller

Les Kashiwa Reysol qui ont disputé ce jeudi au Toyota Stadium leur premier match dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2011 face au Club Néozélandais Auckland City FC ont signé une belle et solide victoire sur le score de 2 à 0.

En effet les Kashiwa Reysol qui ont dominé cette rencontre de la tête et des épaules ont ouvert le score à la 37ème minute par l’intermédiaire de Junya Tanaka d’une belle frappe à angle fermé avant de doubler la mise 3 minutes plus tard grâce à un but de Masato Kudo suite à un corner mal dégagé par les Néozélandais.

Par la suite les hommes de Nelsinho se sont contentés de gérer leur résultat et auraient pu augmenter leur écart sur quelques contres en fin de seconde période.

Les Kashiwa Reysol qui ont tout juste été sacrés Champion du Japon le weekend dernier continuent donc sur leur lancée et accèdent grâce à leur victoire de ce matin aux quarts de Finale de la Coupe du Monde des Clubs qui les verra affronter le Club mexicain de Monterrey le 11 décembre prochain.

Laisser un commentaire