Quelques infos transferts

La saison 2011/2012 étant sur le point de démarrer dans les Championnats Européens les Clubs sont en pleine saison des transferts et les joueurs japonais n’échappent pas à leur convoitise.

Voici donc les dernières infos transferts concernant les joueurs japonais :

Daisuke Matsui a quitté le GF38 pour rejoindre Dijon tout juste promu en Ligue1 pour une durée de deux ans.

Takashi Inui qui était déjà sur les tablettes de Shalke et de Cologne intéresserait aussi le Club de deuxième division allemande Bochum qui aurait fait une offre aux Cerezo Osaka.

Masahiko Inoha serait de son côté sur le point de rejoindre le Club Croate d’Hajduk Split et quitterait ainsi les Kashima Antlers.

La Juventus de Turin qui s’intéressait de près à Keisuke Honda a annoncé renoncer à s’attacher les services du joueur étant donnée la somme demandée par le Club Russe du CSKA Moscow, en effet les dirigeants russes auraient demandé 25 millions d’Euros d’indemnité de transfert.

Les deux derniers joueurs japonais à intéresser les Clubs Européens à savoir Tadanari Lee et Yuki Otsu seraient quant à eux sur la voie de rejoindre le fort contingent japonais en Allemagne.

En effet le joueur des Sanfrecce Hiroshima Tadanari Lee intéresserait le Hertha Berlin tandis que Yuki Otsu qui évolue au Kashiwa Reysol intéresserait lui le Borussia Monchengladbach.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire