Quelques infos transferts

Nagatomo avec son nouveau maillot de l'Inter de Milan

Nagatomo avec son nouveau maillot de l'Inter de Milan

Le défenseur International Japonais Yuto Nagatomo récent vainqueur de la Coupe d’Asie et qui avait été prêté en début de saison au Club italien de Catane où il avait réalisé un bon début de Championnat avec son équipe a été cette fois-ci prêté avec une option d’achat fixée à quatre millions d’euros à un Club italien beaucoup plus huppé puisqu’il s’agit du Champion italien en titre et vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs l’Inter de Milan.

Quoiqu’il en soit Nagatomo aura fort à faire pour séduire son nouvel entraîneur Léonardo puisqu’il sera en concurrence directe avec des joueurs de classe mondiale.

De son côté Shinji Okazaki libre de tous contrats avec les S-Pulse a rejoint de manière officielle le Club Allemand de Stuttgart en difficulté en Championnat et en pleine reconstruction.

Un autre joueur japonais a décidé de s’exporter en Europe cette fois-ci en Grèce au Club de L’Aris Salonique , en effet l’attaquant des Yokohama Marinos Daisuke Sakata a signé un contrat d’un an et demi avec le Club grec.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire