Fin du Mercato européen : les dernières infos côté japonais

Alors que la saison des transferts s’est terminée en début de semaine, plusieurs joueurs japonais étaient en instance de départ jusqu’à la dernière minute pour un résultat plutôt mitigé dont voici le bilan :

Keisuke Honda qui était en pourparlers avec le Club de la Lazio de Rome restera finalement jusqu’à la fin de saison du côté de Moscou puisque malgré l’accord trouvé entre le joueur et le Club Italien le transfert n’aura pas lieu en raison d’un désaccord entre les deux Clubs sur le montant du transfert.

Takayuki Morimoto qui devait être transféré du Club italien Novara vers le Chievo Véronne restera lui aussi du côté de son Club actuel puisqu’un problème au genou a été détecté lors de la visite médicale.Malheureusement pour lui et malgré un bon début de saison le Club de Novara a dors et déjà fait signer des attaquants et son temps de jeu risque d’être encore réduit.

Masahiko Inoha qui lui était en grande difficulté dans le Club Croate du Hadjuk split en raison de graves problèmes financiers et d’un manque de respect flagrant du Club a finalement trouvé une porte de sortie et retourne donc au Japon du côté du Vissel Kobe.

Ryo Miyaichi a quant à lui été prêté par Arsenal à un autre Club anglais Bolton tandis que Akihiro Ienaga en manque de temps de jeu au Club de Mayorque a lui été prêté au Club Sud-Coréen Ulsan Hyundai.

Daisuke Matsui qui n’entre visiblement pas dans les plans de jeu de l’entraîneur de Dijon malgré le plus gros salaire de l’équipe a quant à lui été prêté au Legia Varsovie où espérons le il pourra démontrer toutes ses qualités dans un Club qui le respectera peut-être.

En revanche concernant Kisho Yano plusieurs informations contradictoires au sujet de son transfert circulent mais il semblerait qu’après avoir refusé une offre d’un Club Australien Yano effectue un test avec le Club Suisse de seconde division du FC Aarau et pourrait en cas d’échec retourner du côté de la J-League.

Laisser un commentaire