J-League 2012 11ème journée : les Kashiwa Reysol gagnent de nouveau

Le Champion en titre s'impose après 4 matchs sans victoire

Le Champion en titre s'impose après 4 matchs sans victoire

Alors que la plupart des Championnats Européens se terminaient le weekend dernier, les Clubs Japonais disputaient eux la onzième journée de Championnat de J-League qui a vu les Reysol s’imposer à nouveau.

En effet les Kashiwa Reysol qui restaient sur quatre matchs sans victoire se sont imposés 2 à 0 en déplacement chez les Kawasaki Frontale sur des réalisations de Masato Kudo et de Jorge Wagner.

La résurrection semble continuer pour les Yokohama F-Marinos qui ont signé une quatrième victoire consécutive suite à leur victoire 3 à 1 sur la pelouse des Sanfrecce Hiroshima qui avaient pourtant ouvert le score par un superbe but de plus de 60m signé Aoyama.

Du côté des deux Clubs d’Osaka les Gamba ont obtenu devant leur public un encourageant match nul 1 partout face aux Vegalta Sendai leader du Championnat, tandis que les Cerezo ont concédé eux aussi un match nul 1 partout sur la pelouse des Shimizu S-Pulse en toute fin de match.

Les Nagoya Grampus de leur côté se sont imposés 1 à 0 chez les Vissel Kobe alors que dans le même temps les FC Tokyo se sont eux aussi imposés en déplacement sur le terrain des Consadole Sapporo.

Lors des 3 dernières rencontres de cette onzième journée de J-League les Urawa Reds ont concédé le match nul à domicile 1 partout face aux Albirex Niigata, les Jubilo Iwata ont facilement battu les Kashima Antlers 3 à 0 et pour finir les Sagan Tosu et les Omiya Ardija ont partagé les points après s’être quittés sur le score de 1 à 1.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire