J-League 2012 13ème journée : Le choc psychologique n’a pas eu lieu pour les Vissel Kobe et les Albirex Niigata

Akira Nishino n'a pas fait de miracle lors de son premier match à la tête des Vissel Kobe

Akira Nishino n'a pas fait de miracle lors de son premier match à la tête des Vissel Kobe

Avant de pouvoir profiter d’une trêve de trois semaines les Clubs Japonais disputaient en ce début de weekend la 13ème journée de Championnat de J-League qui a vu deux nouveaux entraîneurs débuter avec leur nouvelle équipe.

En effet les Vissel Kobe et les Albirex Niigata ont tous les deux nommés cette semaine un nouvel entraîneur en la faveur d’Akira Nishino pour les Vissel et de Nobuhiro Ueno pour les Albirex et malheureusement pour ces deux Clubs le choc psychologique n’a pas eu lieu puisque les Vissel Kobe se sont inclinés 2 à 1 à domicile face aux Kashima Antlers tandis que les Albirex Niigata sont repartis avec une défaite 2 à 0 de chez les Kashiwa Reysol.

En tête du classement les Vegalta Sendai ont subi leur seconde défaite de la saison lors de leur déplacement sur le terrain des Kawasaki Frontale en s’inclinant dans les arrêts de jeu sur le score de 3 à 2.

Toujours en haut de tableau les Sanfrecce Hiroshima ont signé une belle victoire à l’extérieur 3 à 1 contre les Consadole Sapporo grâce entre autres au dixième but de la saison d’Hisato Sato alors que dans le même temps les Jubilo Iwata se sont facilement imposés à domicile 4 à 0 face aux Omiya Ardija avec une doublé de Maeda.

Ce sont finalement les Shimizu S-Pulse qui ont effectué la mauvaise opération de cette 13ème journée suite à leur match nul 0 partout contre les Yokohama F-Marinos.

Dans les 3 derniers matchs de cette treizième journée de J-League les Gamba Osaka ont concédé une nouvelle défaite à domicile cette fois-ci contre les Sagan Tosu sur le score de 3 à 2, les Cerezo Osaka se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Nagoya Grampus, et pour finir les FC Tokyo et les Urawa Reds ont partagé les points après leur match nul 1 partout.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire