J-League 2012 21ème journée : Nouveau changement de Leader en tête de la J-League

Les Sanfrecce Hiroshima s'imposent et reprennent la tête de la J-League

Les Sanfrecce Hiroshima s'imposent et reprennent la tête de la J-League

On assiste à un véritable chassé croisé en tête de la J-League et à la fin de la 21ème journée qui s’est déroulée ce weekend ce sont les Sanfrecce Hiroshima qui occupent la tête du classement.

En effet les Sanfrecce Hiroshima qui se sont imposés 2 à 1 en déplacement sur la pelouse des Omiya Ardija ont profité de la défaite 2 à 1 en toute fin de match des Vegalta Sendai chez les Consadole Sapporo pour prendre la place du Club de Sendai en tête du classement.

A la troisième place du classement on retrouve les Kashiwa Reysol qui ont fait match nul 1 partout à domicile face au Tokyo FC, à égalité de points avec les Urawa Reds qui ont eux perdu 1 à 0 sur la pelouse des Vissel Kobe sur un but de l’éternel Okubo.

Dans le Derby d’Osaka entre les Gamba et les Cerezo qui faisait office de Derby de la peur puisque les deux Clubs semblent devoir lutter pour éviter d’être relégués, les deux équipes se sont finalement quittées sur le score de 2 partout. A noter que tous les buts de cette rencontre ont été inscrits par deux joueurs, Sato pour les Gamba et Edamura pour les Cerezo.

Les Yokohama F-Marinos continuent de leur côté leur série en cours puisque suite à leur victoire à domicile 3 à 2 face aux Albirex Niigata cela fait 14 rencontres que le Club de Yokohama n’a plus perdu.

Lors des autres rencontres de cette 21ème journée de J-League les Nagoya Grampus ont été battus 3 à 2 chez les Shimizu S-Pulse, les Kawasaki Frontale se sont inclinés 2 à 1 à domicile face aux Sagan Tosu et pour finir les Kashima Antlers se sont imposés 2 à 1 devant leur public contre les Jubilo Iwata.

Plus tôt dans la semaine ce sont déroulés les quarts de finale de la Nabisco Cup aux termes desquels les Shimizu S-Pulse, les FC Tokyo, les Kashiwa Reysol ainsi que les Kashima Antlers se sont qualifiés. En demi-finale les S-Pulse affronteront les FC Tokyo et les Reysol affronteront les Antlers.

Ce contenu a été publié dans J.League, YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire