J-League 2012 23ème journée : Les FC Tokyo relancent le suspens

Lucas et les FC Tokyo relancent le suspens en tête de la J-League

Lucas et les FC Tokyo relancent le suspens en tête de la J-League

La 23ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend a surtout été marquée par la défaite surprise du leader et par le retour des Jubilo Iwata à la 4ème place du classement.

En effet les Sanfrecce Hiroshima qui recevaient les FC Tokyo se sont inclinés sur un but de l’ancien joueur rennais Lucas à la 49ème minute tandis que les Jubilo Iwata qui se déplaçaient chez les Kashiwa Reysol se sont imposés 3 à 0 reprenant ainsi la 4ème place à ces derniers.

De leur côté les Vegalta Sendai ont profité de leur victoire 3 à 1 en déplacement sur la pelouse des Omiya Ardija pour revenir à 1 point des leaders.

Mais l’équipe qui a fait la bonne opération de ce weekend en haut du classement est sans aucun doute l’équipe des Urawa Reds qui s’est imposée 2 à 0 lors de son déplacement chez les Shimizu S-Pulse au terme d’un match où l’ambiance dans le stade a été impressionnante. Pour information les buts ont été inscrits par Umesaki d’une superbe reprise de volley et par Abe sur pénalty.

En bas de classement cette journée a été l’occasion pour les Clubs d’Osaka de briller avec une victoire 7 à 2 des Gamba face aux Consadole Sapporo à domicile et une victoire là aussi à domicile des Cerezo sur le score de 2 à 0 face aux Yokohama Marinos qui n’avaient plus perdu depuis 16 matchs. A noter que malgré la victoire des Cerezo leur entraineur Sergio Soares a été limogé et a été remplacé par Levir Culpi de retour au Club.

Dans les trois dernières rencontres de cette journée de J-League les Albirex Niigata se sont imposés 1 à 0 chez les Kashima Antlers, les Vissel Kobe ont été tenus en échec 0 partout face aux Sagan Tosu, et pour finir les Nagoya Grampus se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Kawasaki Frontale sur un but de Kanazaki.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire