J-League 2012 26ème journée : Les Urawa Reds explosent face aux Gamba Osaka

La meillleure attaque de J-League cartonne à nouveau
La meillleure attaque de J-League cartonne à nouveau

Une fois de plus ce weekend à l’occasion de la 26ème journée le Championnat de J-League aura justifié sa réputation de Championnat le plus imprévisible avec la défaite des Urawa Reds face aux Gamba Osaka.

En effet les Urawa Reds toujours en course pour le titre qui recevaient les Gamba Osaka en pleine lutte pour le maintien ont été sévèrement battus 5 à 0 sur des réalisations de Abe, Léandro x2 et Paulinho x2. Cette défaite surprise pourrait couter cher aux Urawa Reds qui ont laissé s’échapper les 2 équipes de tête.

Les deux équipes de tête justement se sont toutes deux imposées en toute fin de match puisque les Sanfrecce Hiroshima ont battu en déplacement les Nagoya Grampus sur le score de 2 à 1 tandis que les Vegalta Sendai se sont imposés à domicile eux aussi sur le même score face aux Vissel Kobe.

Lors des rencontres concernant les équipes à la lutte pour le maintien les Omiya Ardija se sont imposés 5 à 0 en déplacement face aux Consadole Sapporo grâce entre autres à un triplé de Novakovic, les Cerezo Osaka ont battu les Shimizu S-Pulse 3 à 2 et les Albirex Niigata ont obtenu le match nul 0 partout sur la pelouse des Jubilo Iwata.

Dans les autres matchs de cette 26ème journée de J-League les Kashima Antlers ont été battus à domicile 2 à 1 par les Yokohama F-Marinos, les FC Tokyo ont eux aussi été battus chez eux 2 à 1 par les Kawasaki Frontale et pour finir les Kashiwa Reysol ont perdu quasiment tout espoir de remporter un deuxième titre consécutif suite à leur défaite 3 à 1 sur la pelouse des Sagan Tosu toujours étonnants.

Laisser un commentaire