J-League 2012 28ème journée : Les Vegalta Sendai reprennent 2 points aux Sanfrecce Hiroshima

Les Vegalta Sendai réduisent l'écart avec les Sanfrecce Hiroshima.
Les Vegalta Sendai réduisent l'écart avec les Sanfrecce Hiroshima.

A quelques jours du début de la tournée européenne de l’équipe nationale Japonaise, les Clubs de J-League disputaient eux la 28ème journée de Championnat qui a vu les Vegalta Sendai réduire l’écart avec le leader.

En effet les Vegalta Sendai ont profité du match nul 0 à 0 des Sanfrecce Hiroshima en déplacement chez les Yokohama F-Marinos pour revenir à 3 points du Club d’Hiroshima au bénéfice de leur victoire 2 à 1 face aux Gamba Osaka toujours en lutte pour le maintien.

A la 3ème place du classement les Urawa Reds ont concédé une surprenante défaite 2 à 1 à domicile contre l’équipe des Consadole Sapporo qui malgré cette victoire est dors et déjà reléguée en deuxième division de J-League.

En bas de classement les Albirex Niigata qui recevaient les Vissel Kobe ont concédé le match nul 0 partout tandis que les Omiya Ardija sont eux repartis de chez les Nagoya Grampus avec le point du match nul au terme d’une rencontre qui s’est soldée par un 0 à 0.

Le carton de cette journée est venu du Kashima Stadium où les Antlers n’ont fait qu’une bouchée des FC Tokyo puisqu’ils se sont imposés 5 à 1 grâce entre autres à un triplé de Dutra.

Dans l’autre rencontre riche en buts de cette journée les Cerezo Osaka ont disposé des Sagan Tosu sur le score de 3 à 2 avec un doublé pour Kakitani qui pourrait être un des prochains joueurs de l’effectif des Cerezo à quitter le Club pour tenter l’aventure européenne.

Lors des autres matchs de cette 28ème journée de J-League les Shimizu S-Pulse se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Jubilo Iwata et les Kashiwa Reysol ont battu 1 à 0 à domicile les Kawasaki Frontale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.